Min iguane semble malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tout le monde.mon iguane a des taches oranges sur la tête et au niveau des articulations des pattes arrières,il ,manque d apétit et de vivacité. que dois je faire ? aidez moi
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Les "tâches" ne serait pas des acariens ? Tu n'aurais pas une photo pour qu'on puisse plus facilement identifier ces tâches ? Si ce sont bien des acariens, il faut que tu fasse prendre un bain à ton iguane.
De plus, ce serait pour ça qu'il cesse de s'alimenter et qu'il présente moins de vivacité.

As-tu un vétérinaire spécialisé près de chez toi ?

Quel âge a-t-il ? S'est-il amaigri ?
Utilisateur anonyme
Tu l'as acheter où ? Dans un commerce ou chez un propriétaire ?
Utilisateur anonyme
ooh le pauvre loulou
Utilisateur anonyme
Peut-etre des acariens,consulte un vétérinaire NAC
Utilisateur anonyme
va au vétérinaire ça sera mieux que sur le forum .