Mes deux rates se battent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et voire aussi d'une explication! J'ai deux rates, une que j'ai eu il y a un peu plus de temps que l'autre (genre 1 mois de différence). A l'achat de la seconde, je les ais présenté face à face. Tout vas bien, comme ma cage était en réparation, elles ont passé une journée entière dans la cage de transport et toujours niquel. Depuis qu'elles sont dans la cage, elle se battent, pas tout le temps mais sa couine! Est-ce normal?
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

S'il n'y a pas de sang, c'est normal. Mais vérifie quand même qu'elles ne sont pas trop à l'étroit dans leur cage avec un calculateur de taille de cage (y'en a pleins sur le net).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse :)