Mes chinchillas vivent dans une tres grande cage qui m'oblige à les mettre dans le cabanon, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
bonjour mes chinchilla vivent dans une tres grande cage de 1M45 de hauteur et avec cette cage je suis OBLIGER de les mettre au cabanon
qu en penser vous ?
il a t il des risques qu ils vivent moin longtemp c est dans un cabanon de jardin pour l instant il sont dans une cages moyenne car il viennent d avoir un petit et je vais attendre qu il soit sevrer
merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton cabanon est au soleil je te conseille de le mettre a l'ombre car sinon il MEURENT!!!!
Si c'est a l'ombre combien fait elle de largeur?Merci de me répondre par message sinon je ne pourrait pas te repondre
Utilisateur anonyme
alors mon cabanon c est un abri de jardin plutot mais je peux pas le bouger de place mais il y a au dessus un petit arbre qu il le protege du soleil et l abri de jardin fait 3M sur 2 m mais de toute facon quand il fait trop chaud je l ai rentre quand meme chez moi