Ma ratte est malade, pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit soucis et j'aimerais vous en faire part Ma ratte Titine est malade il y a de cela te 3 jours je l'ai donc amené chez le véto mais il n'est même pas capable de me dire ce qu'elle a donc je m'en réfère à vous voici ces symptômes : - elle a du mal à marcher mais aussi à boire et manger toute seule - elle perd l'équilibre quand elle se met sur 2 pattes et elle veut tout le temps qu'on la prenne pour la rassurer en la caressant et en salongeant a coter de nous - quand elle est dans sa cage elle ne bouge pas car elle semble fatiguée et dès qu'elle nous voit c'est la folie elle cherche absolument à ce qu'on la prenne - quand on la touche à certains endroits où que l'on la prend un peu vite elle couine et pleure elle a l'air d'avoir mal à sa patte avant droite et on dirait qu'elle a des cacas d'œil à celui de droite Voilà j'espère que vous pourrez m'aider si vous avez vécu la même situation avec votre rat ou votre ratte en attendant merci d'avoir lu mon message car je ne sais plus quoi faire ça me rend triste pour elle et pour moi aussi.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas spécialiste mais si j'étais toi je regarderais si quel que chose n'a pas changé trop brusquement et qu'elle n'a pas apprécier ou simplement elle n'a pas aimé un changement j'éspère que tu as déja trouver la solution depuis le temps ou que ce n'est pas trop tard .