Ma ratte a des boutons sur les oreilles. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Que faire si ma pettite ratte a des sortes de petit boutons sur les oreilles et plus ca va et plus ca devientt moche et ecorcher , que dois je faire ??? :/
11 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je serait toi je ferais un petit tour chez le vétérinaire ^^
Utilisateur anonyme
ouais sinon le desinfecter avec de la biseptine serait dangereux ? ^^
Utilisateur anonyme
Sincèrement je peut pas te dire. Désinfecter peut-être une solution si la plaie est ouverte afin d'éviter tout risque d'infection, mais même si tu desinfecte je ne pense pas que ses boutons vont partir d'eux même et le mieux, je pense, serait d'en trouver la cause afin d'éviter tout risque de santé éventuel :/
Utilisateur anonyme
oui , bon je crois que tu as raison et que le mieux est que j'aille cher le veto ... en tout cas merci :)
Célineo
En général, des boutons sur les oreilles ca ressemble à la gale ...
C'est transmissible à l'homme et aux autres rats, alors va vite au véto !

Une photo : http://ratlala.free.fr/lerat/infirmerie/gale3.jpg
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oula , oui ca ressenble un peut a ca ... :'( je vait faire vite et vous donnerais des nouvlles !! merci
Utilisateur anonyme
Ah oui effectivement, tu la eu ou cette petite ratte? Moi je regarde souvent les deux miennes mais pas de soucis de ce côté la
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas je ne suis pas veto mais ses peut etre des bouton de moustique si il les a atrepé l'été Si ses je crois bien que tu seurat rassuré !!Bisous est bonne chance !!!
Utilisateur anonyme
Des boutons de moustiques je ne pense pas que sa ressemblerait a la photo du dessous et que sa persisterait comme sa !!!
Célineo
La puce va mieux ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "