Ma rate tousse beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite Lullu, une rate, tousse énormement et je ne sais pas quoi faire. Elle est très vivace elle n'a pas de fièvre et elle éternue aussi Merci de m'aider avec des solutions autre que des médicaments Nicole et Lulu
3 réponses
P'titefleur
Le véto .... tu connais !!!!! il est spécialiste pour les animaux......

"Merci de m'aider avec des solutions autre que des médicaments"

aaah ...bon et tu voudrais quoi ? car les incantations ne fonctionnent pas....lol
Célineo
Bonsoir,

Vétérinaire et peut-être radio, pour voir l'état exact des poumons. Ensuite, tu pourras voir pour des inhalations si nécessaire (aux huiles essentielles dans un bol d'eau chaude).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Quelle litière utilises-tu ?