Ma rate perd ses poils. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Ma ratte perd ses poils dans le bas de son dos .. Elle a environ un an et demi et elle me semble en pleine forme malgré son age.. Mais le fait quelle perd ses poils me fait un peu peur au sujet de sa santer pouvez vous maider svp merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ça peux être dû au stress, elle est stresser ou pas ?
Utilisateur anonyme
Ça peux-être de l'hypothydoïdie, soit à cause de son âge ou un parasite, il faut la voir pour te répondre précisément, poste une photo pour qu'on voit exactement et prend un rendez-vous avec ton véto
Utilisateur anonyme
peut etre des parasites? Est-ce qu'il se gratte? Il a des lésions, des croutes ou des rougeurs? La forme des zones de poils tombé est de quelle forme?