Ma rate est-elle gestante ?

Ocematlo
Bjr ma ratte se serre des bout de mouchoir pour faire un nid est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ? Help !!!
" BIDET "
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Ce comportement peut annoncer effectivement la mise bas, mais des rattes non pleines peuvent présenter ce comportement.

On peut repérer les gestations à la forme générale de la ratte (en forme de poire : http://s1.e-monsite.com/2009/01/05/07/resize_550_550//69034334gestation-dhp-griznya-darrhya-jpg.jpg ), au gonflement des mamelles, ... Seul un vétérinaire pourra réellement te le confirmer.
" Comportementaliste canin - hund.fr "