Ma lapine a le nez humide. J'ai entendu parlé que le lapin transpirait par le nez est-ce vrai ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma lapine a eu le coryza pendant un mois mais elle a gueri il y'a deux/trois semaines (confirmé par ma veto) mais il se trouve que aujourd'hui en lui touchant son nez il était humide (pendant son coryza c'était trampé). j'ai entendu parlé que le lapin transpiré par le nez est-ce vrai?
Merci pour vos reponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
le nez du lapin n'est normalement pas humide au niveau du dessu mais il l'est quand on attein la "pointe" c'est à dire le bout du nez. vennant d'un lapin qui vient d'avoir le corysa et si en plus c'est tout le nez qui est humide je pense que consluter le véto serai une bonne chose ;)
Utilisateur anonyme
ok merci, je pense changer de veto car elle est pas très bien
Lareveuz
Je pense que après un Coryza, c'est normal (c'est quand même assez récent). Mais pourquoi penses tu changer de vétérinaire ? Tu penses que ton lapin a toujours le coryza ? Tu peux toujours aller en voir un autre pour être certaine, mais essaye de trouver un véto spécialisé en nacs =)
Utilisateur anonyme
normalement non apres son coryza elle avait son nez sec.
Elle est NAC mais l'autre jour on a vu une autre veto (plus d'experience) et ma lapine aller mieu grace a son traitement mais ont a revue l'autre veto elle nous a donner un medicament et elle est retombé dans sa maladie.
Si dans 2 ou 3 jours on vois quelle va pas bien ont l'amenera chez le veto