Ma fille veut absolument un furet...Dois-je dire oui ou non?

Utilisateur anonyme
Salut,ma fille veut un furet mais sachant que j'ai déje ses deux cochons d'indes qu'elle veut vendre pour son furet et j'ai aussi son lapin!Et en plus de ca moi j'ai deux chiens,un chat et aussi un canari...Et,la cerise sur le gateau c'est que j'habite dans un petit chalet...Aidez-moi!!!
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
ben si tu veux pas dit lui non, surtout si elle veut se débarrasser des cochons d'indes, c'est pas des peluches, elle a quelle âge ? c'est toi qui t'occupe des animaux ou elle ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lisanimo
Les animaux ne sont pas des jouets que l'on change quand on le veux. Sois vous prenez un furet et vous assumer tous vos animaux,sois vous n'en prennez pas mais ne donnez pas vos chon,faut assumer de les avoir pris.
Utilisateur anonyme
En gros animal = objet pour elle ... quelle belle mentalité.
Anthony C
Moi à ta place je lui dirais non. Pour moi c'est un caprice, elle devrais s'estimer heureuse d'avoir déjà de nombreux animaux(je trouve ta fille chanceuse certain enfants n'ont même pas la possibilité d'avoir ne serait ce qu'un seul animal) donc maintenant il faut qu'elle s'en occupe jusqu'au bout. Quand on aime ses animaux on ne les abandonnes pas pour en acquérir d'autres, il faut donc ne pas céder afin de lui montrer qu'un animal ça se respecte et que c'est une responsabilité.

Il faut savoir que les furets sentent extrêmement fort surtout les mâles concernant les femelles ils faut les stériliser car à chaque chaleur si elles ne s'accouplent pas, elles attrapent une maladie hormonales mortelles "l'hyperoestrogénisme". D'autre part si tu souhaites un furet tu devra te séparer également du lapin car le furet le tuerait c'est inévitable.

Utilisateur anonyme
On ne vend pas ses animaux pour en prendre un autre....

De plus un animal demande du temps et de l'éducation surtout les furets
Utilisateur anonyme
Elle veut vendre ses 2 COCHONS d'inde pour un furet ,elle a un petit ou gros problème ...
Achetez la de peluches ....
Les animaux ne sont pas des objets ,quel honte ...

Utilisateur anonyme
Dit lui non! c'est pas aux enfants de choisir !!!!!! non mais !!! un animal n'est ps un jouet !!!!
Non mais !!!!! c'est dingue ca....