Ma femelle chinchilla ne s'occupe pas de ses bébés. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bsr ma femelle chinchilla ne s occupe pas des ses2 bbs nes y a 2 jrs les bb ont perdus du poids que dois je faire???. Que dois je faire pour les 2 bb chinchillas car leur mere ne s en occupe pas
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour ma mère a u la même chose que vous et elle a appeler le véto pour qu'il lui donne du lait maternelle en poudre pour chiots avec un biberon pour leurs donner elle même! c'est du boulo mais sa les nourries bien
en attendent je peu vous conseillez de poser la femelle dans le paginer tous les 2h pour la forcer a donner du lait aux bébés et mettre les bébé sur les mamelles.
jusqu’à demain matin et appelez au plus vite votre véto
bonne chance et j'espère vous avoir bien conseiller