Ma femelle chinchilla a un comportement dominant avec moi, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je possede une femelle chinchilla qui va bientot avoir 4 ans mais je l ai adopter il y a 6 mois elle et tres dominante m envoie des et d urine et mort (pas fort ) je c est pas si un chinchilla adulte fait mal quand ca mort car moi je sens rien mais je n aime pas quand elle me mort car l autre lui je l ai eu quand il etait petit il est gentille mais mort les inconnu quand je part en vacances et je me demande si elle va toujour etre comme ca ou je peut faire quelque chose
2 réponses
Utilisateur anonyme
ben je te conseil daller voir un veto car sa peu etre un comportement ki la derrange peu etre quel est en pleine puberte ou kelke chose la derrange pour la dominiation il faut lui mettre une petite tapet sur le nez et taper du pieds l agronder assez fort et la remettre dans sa cage pour la punir a chaque foi quel te le fera tkt sa mais voir plusieurs mois des fois car a force elle arretera de te dominer lol bonne chance !
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un copin qui a une femme et elle le charge direct pourquoi cela ???