Ma femelle chinchilla a le derriere en forme de poire ces derniers jours? Attend-elle des petits?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Montre des photo nous pourrons peut être le diagnostiquer plus facilement

Cela dépend a tu un chinchilla mâle ?
Si oui sont t'ils dans la même cage ?
Est-elle sortie de sa cage pour allez voir le mâle ?

Répond moi au plus vite

Ptit' lune
Utilisateur anonyme
oui, mai voila g retrouver dans sa cage un bouchon donc oui elle a du se faire prendre par le male!! merci kan mm!! voila ke je vai faire d recherche afin de facilite son train de vie. merci a tous!!! et surtout a toi!!! bisous a tres bientot.