Ma Cochon d'inde a un rhume que faire à part le véto?

Utilisateur anonyme
Ma Cochon d'inde a un rhume que faire à part le véto?
Elle s'appelle Galipette et elle a 3/4mois, elle éternue beaucoup, son nez coule et elle a le contour des yeux remplis de croute et des fois elle en a même les yeux ollé mais je ne peux pas aller au véto, JE VEUX DES REMEDES S'IL VOUS PLAIT
11 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Le seul moyen de l'aider c'est d'aller au véto désolé! Il fallait y penser avant d'adopter ton chon...
Tu dois y aller et VITE!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je cherche des remèdes et non je ne peux pas aller au véto désolé! Mais je crois que j'ai trouvé un remède dans un livre cochon d'inde lui faire sentir une tisane de camomille serait efficace ou encore lui faire sentir de l'huile essentiel d'eucalyptus.
EST-CE UN BON REMÈDE? S'il vous plait, merci d'avance.
Utilisateur anonyme
moi j'aurais dit exactement la même chose que Dog4ever. Désolé mais c'est comme ça et puis si tu as trouvé le remède sur internet attention car on ne peut pas toujours s'y fier a 100%.
Utilisateur anonyme
D'accord, j'ai trouvé le remède sur un livre "cochon d'Inde" dans une animalerie.
Utilisateur anonyme
Il peut sagir de la teigne... T'as reson, attends de l'avoir toi même attrapée et ne vas pas non plus chez le medecin (à ba si, il y a l'assurance maladie pour les gens comme ca).
Utilisateur anonyme
Vous avez tous raison..j'aurai dû y penser avant d'acheter mon chon, maintenant il est malade et mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto...
Utilisateur anonyme
Et bien faut espliquer à tes parents que si c'est la gale ils n'auront pas le choix et qu'il faudrait mieux faire tres vite si non ils vont avoir de sacres surprise.
Utilisateur anonyme
J'y vais moi même demain au véto avec mon argent demain à 15H j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'a demain :( Car elle a de plus en plus de mal a respiré je lui ai donner 1/2 gouttes de vitamine C et je lui fait des inhalation a l'huile essentielle d'eucalyptus faut qu'il tienne le coup jusqu'a demain je croise les doigts merci
Utilisateur anonyme
Tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
La véto lui a fait deux piqûres 1 antibiotique et 1 anti inflammatoire et il faut que je lui fasse des inhalations, elle a couiner quand elle l'a piquer, et aujourd'hui elle va beaucoup mieux tout est réglé elle n’éternue plus beaucoup ses yeux ne coulent plus, elle respire très bien, elle tousse parfois mais pas fort, je suis heureuse :)