Les rats font-ils leurs besoins naturellement au meme endroit ?

Utilisateur anonyme
Les rats font-ils leur besoin naturellement au même endroit ?
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Ca dépends des rats. Pour certains il faut un apprentissage (regrouper les crottes dans le même endroit), pour d'autres c'est plus naturel. Il faut aussi avouer que certains n'arrivent pas à apprendre la propreté et que tout les problèmes d'équilibre (rat penché) ont tendances à rendre le rat plus sale.

Certaines personnes a force réussissent à n'avoir qu'un petit bac de litière dans leurs cages, mais les rats marquent par l'urine et ont beaucoup plus de difficulté à être propre au niveau du pipi du coup, cela demande un nettoyage très régulier. Personnellement, je n'ai jamais réussit à n'avoir qu'un petit bac sans que ca ne se transforme en toilette publique ... mais c'est faisable (surtout avec des petits groupes).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord les miennes font partout et j'avoue que le nettoyage bein c'est a fond, c'est pas comme un chat ou ta juste besoin de changer la litière la c'est tout au complet hamac..... et j'en passe