Les dents d'un furet repoussent-elles ?

Utilisateur anonyme

bonjour, Je possede une furette nommée Belette, son precedent proprietaire a fait limer ses canines ( chez le veto) et je voudrait savoir si elles repousseront un jour?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne pense pas qu'une fois limé elle repousse, une dent repousse que si elle est arraché complètement, car cela repousse à la racine. Pourquoi avait il limer les dents du furet ? c'est bizarre quand même. en tout cas je ne pense pas qu'elles repousseront.
Bonne journée.