Les chinchillas peuvent-ils avoir des puces ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
jai un chien et un chat, et je voulais savoir si le chinchilla pouvait attraper des puces?
est-il possible? et si oui, comment faire pour sans débarrasser sans l"empoisoné?
Merci.
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

D'après mes recherches, le poil du chinchilla est trop dense pour qu'il soit sensible aux puces. Cela peut arriver si il y en a très souvent à la maison. Pour les traiter, et bien, sans doute avec des anti-parasites pour rongeur. Il faudrait voir avec un vétérinaire qui s'y connait en chinchilla.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
daccord merci. nous &vons vu de la terre a bain fais a base de plante qui eloigne les puces. est-ce bien?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si c'est bien !
Juliette