Le poids de mon chinchilla est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai pesée mon chinchilla, c'est une femelle, elle a 1an et demi et elle pèse 3 livres piles. Est-ce que c'est correct ou elle est trop grosse? Merci! :D
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !!

Non d'après ce que je connais de ces petits rongeurs, ce n'est pas un poids normal.
Ta chinchilla devrait peser entre 450 & 750 grammes. Donne lui moins a manger, ou
fait lui faire de l'excercice.
J'espère t'avoir aidé pour ta petite grosse ! Bisou
Mich-
Utilisateur anonyme
Le poids obligatoire pour une femelle est qu'elle dépasse les 550g.
Mes deux femelles pèse 600g à 8mois et elles sont parfaitement bien a leurs tailles.

Auxiliaire de Santer animale.