Le furet est-il sociable avec les chiens et les chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je possede actuellement un chien (labrador) et un chat et j'aimerais avoir un furet mais je ne sait pas si c'est possible de mettre un furet avec chat chien ? Je ne pense pas que mon chien et mon chat ferai quelque chose mais le furet est il sociable avec tout animal ? merci d'avance de vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Jai un rat et il son souvent a trois je c'est que le labrador est un chien de chasse mais il ne fai rien du tout au rat, mais je c qu'un furet c'est plus comment dir joueur qu'un rat fin sa balade plus et c'est justement squi mfesai douter jvoulai juste confirmation xd merci
Utilisateur anonyme
Ce qui est risqué c'est le furet et les rats! Le furet est carnivore et chasseur!

Cela dit oui ils sont très joueur et les miens n'avaient pas de problèmes avec les chiens mais les chats je ne peux pas te dire.

Cela dit si il est sociabilisé...

J'en ai eu 4 mais je n'ai jamais essayé avec les chats (ceux que j'ai actuellement sont mes premiers!!^^) mais il joue comme des chats donc ça pourrait être drôle !!^^
Utilisateur anonyme
Je suis sur que mon chat ne fera rien il et tré tré sociable mais le furet lui je ne sai pas si il ferai kelke chose et malheuresemen mon rat est trés malade .... donc il ne sera plus la si je prendrai un furet....
Utilisateur anonyme
pour les chat il n a pas de soucis car un furet est un peu comme un chat ! si ton chat est joueur il passerons du temps a jouer ....mais bonjour les dégâts mdr
Utilisateur anonyme
et un furet sa ronge tou les fil ? et cest propre ?
Utilisateur anonyme
nan je crois pas vraiment