Mes lapins vivent dehors, dès que je les sors il mangent, et je ne sais pas à quoi jouer avec eux, des idées ?

Mimi0315

J’ Essayer de trouver des jeux mais il ne comprend pas le but et j’ess De les faire sauter mais il mangent de l’he Et je ne sais pas comment faire

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ils vivent dehors dans un enclos?
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très intelligent et se laisse volontiers distraire en jouant.Si vous agiter une récompense devant un lapin dégourdi, même un animal timide se laissera tenter par un petit parcours d'obstacles. Commencer par un obstacle facile à franchir. Pour motiver le futur petit sportif, appâter le par exemple avec un morceau de carottes ou un petit bout de pomme. Soyez patient c'est essentiel pour persuader le lapin de franchir l'obstacle. Dès le départ, certains lapins manifestent un certain engouement. Complimenter votre lapin est entraîné le à franchir l'obstacle, étape par étape chaque fois qu'il progresse, donnez-lui une récompense et encourager le .Si le lapin a compris de quoi il retourne, vous pouvez me proposer un parcours complet. Mais ne soyez pas déçu s'il il n'y prend pas plaisir.

Une balle contenant de la nourriture et, pour beaucoup de lapin, un objet passionnant. Cette
balle, disponible dans les animaleries, présente une ouverture, permettant d'y glisser des friandises. Le lapin doit faire rouler la balle sur le sol afin de faire tomber la boucher tant convoité par l'ouverture. Lors ce que vous confier la balle à votre pensionnaire, vous devez d'abord lui montrer plusieurs fois le principe de fonctionnement. Les animaux particulièrement futé comprendront rapidement ce principe, apprécieront ce jeu ils feront preuve d'habilité.

L'intelligence est également nécessaire pour venir à bout de l'exercice qui consiste à placer des friandises au centre d'un rouleau de papier toilette et à boucher les extrémités avec du foin ou du papier toilette non imprimé. Assurez-vous que le rouleau ne présente aucune trace de colle. Les lapins peuvent alors sortir ou grignoter le foin ou le papier toilette. Vous pouvez aussi mettre de la nourriture dans un carton rempli de foin, de feuilles sèches par exemple de boulot ou de petits morceaux de papier blanc. Cela occupe les lapins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il trouve la nourriture dans la boîte.
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très intelligent et se laisse volontiers distraire en jouant.Si vous agiter une récompense devant un lapin dégourdi, même un animal timide se laissera tenter par un petit parcours d'obstacles. Commencer par un obstacle facile à franchir. Pour motiver le futur petit sportif, appâter le par exemple avec un morceau de carottes ou un petit bout de pomme. Soyez patient c'est essentiel pour persuader le lapin de franchir l'obstacle. Dès le départ, certains lapins manifestent un certain engouement. Complimenter votre lapin est entraîné le à franchir l'obstacle, étape par étape chaque fois qu'il progresse, donnez-lui une récompense et encourager le .Si le lapin a compris de quoi il retourne, vous pouvez me proposer un parcours complet. Mais ne soyez pas déçu s'il il n'y prend pas plaisir.

Une balle contenant de la nourriture et, pour beaucoup de lapin, un objet passionnant. Cette
balle, disponible dans les animaleries, présente une ouverture, permettant d'y glisser des friandises. Le lapin doit faire rouler la balle sur le sol afin de faire tomber la boucher tant convoité par l'ouverture. Lors ce que vous confier la balle à votre pensionnaire, vous devez d'abord lui montrer plusieurs fois le principe de fonctionnement. Les animaux particulièrement futé comprendront rapidement ce principe, apprécieront ce jeu ils feront preuve d'habilité.

L'intelligence est également nécessaire pour venir à bout de l'exercice qui consiste à placer des friandises au centre d'un rouleau de papier toilette et à boucher les extrémités avec du foin ou du papier toilette non imprimé. Assurez-vous que le rouleau ne présente aucune trace de colle. Les lapins peuvent alors sortir ou grignoter le foin ou le papier toilette. Vous pouvez aussi mettre de la nourriture dans un carton rempli de foin, de feuilles sèches par exemple de boulot ou de petits morceaux de papier blanc. Cela occupe les lapins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il trouve la nourriture dans la boîte.
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très intelligent et se laisse volontiers distraire en jouant.Si vous agiter une récompense devant un lapin dégourdi, même un animal timide se laissera tenter par un petit parcours d'obstacles. Commencer par un obstacle facile à franchir. Pour motiver le futur petit sportif, appâter le par exemple avec un morceau de carottes ou un petit bout de pomme. Soyez patient c'est essentiel pour persuader le lapin de franchir l'obstacle. Dès le départ, certains lapins manifestent un certain engouement. Complimenter votre lapin est entraîné le à franchir l'obstacle, étape par étape chaque fois qu'il progresse, donnez-lui une récompense et encourager le .Si le lapin a compris de quoi il retourne, vous pouvez me proposer un parcours complet. Mais ne soyez pas déçu s'il il n'y prend pas plaisir.

Une balle contenant de la nourriture et, pour beaucoup de lapin, un objet passionnant. Cette
balle, disponible dans les animaleries, présente une ouverture, permettant d'y glisser des friandises. Le lapin doit faire rouler la balle sur le sol afin de faire tomber la boucher tant convoité par l'ouverture. Lors ce que vous confier la balle à votre pensionnaire, vous devez d'abord lui montrer plusieurs fois le principe de fonctionnement. Les animaux particulièrement futé comprendront rapidement ce principe, apprécieront ce jeu ils feront preuve d'habilité.

L'intelligence est également nécessaire pour venir à bout de l'exercice qui consiste à placer des friandises au centre d'un rouleau de papier toilette et à boucher les extrémités avec du foin ou du papier toilette non imprimé. Assurez-vous que le rouleau ne présente aucune trace de colle. Les lapins peuvent alors sortir ou grignoter le foin ou le papier toilette. Vous pouvez aussi mettre de la nourriture dans un carton rempli de foin, de feuilles sèches par exemple de boulot ou de petits morceaux de papier blanc. Cela occupe les lapins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il trouve la nourriture dans la boîte.
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très intelligent et se laisse volontiers distraire en jouant.Si vous agiter une récompense devant un lapin dégourdi, même un animal timide se laissera tenter par un petit parcours d'obstacles. Commencer par un obstacle facile à franchir. Pour motiver le futur petit sportif, appâter le par exemple avec un morceau de carottes ou un petit bout de pomme. Soyez patient c'est essentiel pour persuader le lapin de franchir l'obstacle. Dès le départ, certains lapins manifestent un certain engouement. Complimenter votre lapin est entraîné le à franchir l'obstacle, étape par étape chaque fois qu'il progresse, donnez-lui une récompense et encourager le .Si le lapin a compris de quoi il retourne, vous pouvez me proposer un parcours complet. Mais ne soyez pas déçu s'il il n'y prend pas plaisir.

Une balle contenant de la nourriture et, pour beaucoup de lapin, un objet passionnant. Cette
balle, disponible dans les animaleries, présente une ouverture, permettant d'y glisser des friandises. Le lapin doit faire rouler la balle sur le sol afin de faire tomber la boucher tant convoité par l'ouverture. Lors ce que vous confier la balle à votre pensionnaire, vous devez d'abord lui montrer plusieurs fois le principe de fonctionnement. Les animaux particulièrement futé comprendront rapidement ce principe, apprécieront ce jeu ils feront preuve d'habilité.

L'intelligence est également nécessaire pour venir à bout de l'exercice qui consiste à placer des friandises au centre d'un rouleau de papier toilette et à boucher les extrémités avec du foin ou du papier toilette non imprimé. Assurez-vous que le rouleau ne présente aucune trace de colle. Les lapins peuvent alors sortir ou grignoter le foin ou le papier toilette. Vous pouvez aussi mettre de la nourriture dans un carton rempli de foin, de feuilles sèches par exemple de boulot ou de petits morceaux de papier blanc. Cela occupe les lapins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il trouve la nourriture dans la boîte.
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très intelligent et se laisse volontiers distraire en jouant.Si vous agiter une récompense devant un lapin dégourdi, même un animal timide se laissera tenter par un petit parcours d'obstacles. Commencer par un obstacle facile à franchir. Pour motiver le futur petit sportif, appâter le par exemple avec un morceau de carottes ou un petit bout de pomme. Soyez patient c'est essentiel pour persuader le lapin de franchir l'obstacle. Dès le départ, certains lapins manifestent un certain engouement. Complimenter votre lapin est entraîné le à franchir l'obstacle, étape par étape chaque fois qu'il progresse, donnez-lui une récompense et encourager le .Si le lapin a compris de quoi il retourne, vous pouvez me proposer un parcours complet. Mais ne soyez pas déçu s'il il n'y prend pas plaisir.

Une balle contenant de la nourriture et, pour beaucoup de lapin, un objet passionnant. Cette
balle, disponible dans les animaleries, présente une ouverture, permettant d'y glisser des friandises. Le lapin doit faire rouler la balle sur le sol afin de faire tomber la boucher tant convoité par l'ouverture. Lors ce que vous confier la balle à votre pensionnaire, vous devez d'abord lui montrer plusieurs fois le principe de fonctionnement. Les animaux particulièrement futé comprendront rapidement ce principe, apprécieront ce jeu ils feront preuve d'habilité.

L'intelligence est également nécessaire pour venir à bout de l'exercice qui consiste à placer des friandises au centre d'un rouleau de papier toilette et à boucher les extrémités avec du foin ou du papier toilette non imprimé. Assurez-vous que le rouleau ne présente aucune trace de colle. Les lapins peuvent alors sortir ou grignoter le foin ou le papier toilette. Vous pouvez aussi mettre de la nourriture dans un carton rempli de foin, de feuilles sèches par exemple de boulot ou de petits morceaux de papier blanc. Cela occupe les lapins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il trouve la nourriture dans la boîte.
Utilisateur anonyme
Oups j'ai appuyé sur le bouton envoyer plusieur fois 😶