L'activité de ma furette gestante est-elle dangereuse pour ses petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma furette est en gestion de 37 jour et c'est une boule d'énergie elle saute partout joue beaucoup .... es ce que il y a un risque pour c'est bébé ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Non bien sûr il n'y a aucun risque ce n'est pas comme les humains les rongeurs ne soucis pas d'être gestan ou non et leur bébé ne risque rien, bien sûr elle peut être parfois plus fatigué que d'habitude mais bon si elle joue c'est bon signe au moins on sais qu'elle est en forme =)