Je veux savoir se qu'elle a je m'inquiète énormément ????

Utilisateur anonyme
Ma rate est tomber 2 fois sans que je l'a voie et je lui est donner un bain (sans savon), depuis se temps elle a de la misère à se tenir debout sans tomber et marche comme si elle serait ivre j'ai peur pour elle que se passe t-il ????
4 réponses
Utilisateur anonyme
Boujour,
Vérifiait ses moustaches ou ses griffes, c'est souvent causé à cause de ca.
Utilisateur anonyme
Boujour,
Vérifiait ses moustache ou ses griffe, c'est souvent causé à cause de ca.
Utilisateur anonyme
merci !!! Ses griffes sont longues en arrière et moustache normal je croix !!!!
Utilisateur anonyme
Ses griffes Sont elles dodus ?