Je vends 2 cages pour rongeurs, quelqu'un est intéressé ?

Utilisateur anonyme
Je vends 2 cages pour rongeurs

une pour cochon d'inde, hamster, lapin nain, autres petits rongeurs (55€]

et l'autre cage correspond à toutes sorte de rongeurs (chinchillas, furets, gerbilles, cochon dinde...) (110€)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
7 réponses
Utilisateur anonyme
ici ses pas un site d’annonce
mais la sur le bon coin ou sur ebay
Utilisateur anonyme
D'accord désolé, c'est parce que j'ai vu quelqu'un qui en recherché...
Utilisateur anonyme
tu peux poster des photos?
Utilisateur anonyme
la cage pour rongeur (lapin ou chon ) tu la vend beaucoup trot cher a se prix la tu va dans un magasin et t'en n'as une neuve !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Lanimal sauvage: comme je n'ai pas le droit de parler de vente je n'ai pas posté de photos mais si tu es intéressé, je t'enverrai les photos par mail si tu veux

Vickytoria: si je la met à ce prix c'est que je l'ai acheté plus chère et surtout qu'elle n'a jamais servie elle est toute neuve
Utilisateur anonyme
ouais mais quand meme !!!
Utilisateur anonyme
moip je veux bien des rensiegnement pour la cage a 110 euros stp envoie moi en message perso