Je vais partir deux semaines en vacances, ma ratte peut-elle rester toute seule ce temps la ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Brava
Deux semaines ?!
C'est UN PEU trop !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
okok,enfaite je l'ai toujours pas acheté,
tu penses que je dois l'acheté quand?
Utilisateur anonyme
La solution se serais de l'acheter au retour de tes vacances pour lui éviter cette absence.
Lareveuz
Deux semaines ?!
Euh non pas vraiment, c'est un animal totalement dépendant de l'homme. Tu ne peux pas le laisser seul. Donc si tu veux en prendre un, l'adopter après les vacances serait plus raisonnable. Et encore je dis ça, mais réfléchi aux prochaines vacances, que en feras tu ?
Utilisateur anonyme
NON surtout pas c'est trop longtemps
Comment ta ratte va elle faire pour se nourrir elle ne va pas se donner a manger toute seule
un rat c'est joueur surtout les femmelles alors elle peut se laisser mourrir je te le dis car je l'ai tester

je te remerci de m'avoir lu