Je ne connaitrais jamais la raison...

Utilisateur anonyme
Mon chinchilla est devenu de plus en plus faible,ne se nourrissait plus.veto et j'ai du le faire piquer..Je ne connaitrais jamais la raison...

Coup de chaud ou autre
8 réponses
Utilisateur anonyme
C'est triste pour ton chichi mais si tu ne sais pas la raison comment on pourrai le savoir? :s
Utilisateur anonyme
Quelqu'un qui aurait perdu son chinchilla de la même maniere...
Mon premier chinchilla est mort à seulement un an à cause de la chaleur. C'était l'été de la canicule.
Le deuxième, je ne saurai jamais non plus de quoi il est mort. Probablement une crise cardiaque. Un soir, je suis rentrée à la maison et j'ai vu qu'il était mort, alors que la veille il gambadait à toute vitesse dans la maison et mangeait très bien... Le véto a pensé à un empoisonnement dû à sa nourriture, ou à une crise cardiaque...
Utilisateur anonyme
Septembre un est mort et pareil il pense cardiaque mais la il ne savait pas me dire..

Tu vas chez un veto normal ou un specialisé NAC ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Beno,

En général quand il ne se nourrissent plus ce n'est pas bon signe. Je pense que si c'était cardiaque, il n'aurait pas forcément arrêté de manger.

Ils sont assez fragile au niveau du système digestif, ça peut être du a ça. Ou une malformation, une maloclusion (dents qui poussent trop vite)... ça peut être plein de chose malheureusement.
Utilisateur anonyme
Oui tout à fait, j'ai demander au veto de voir ses dents . Il ma dit que ce n'etait pas ça mais il n'est pas specialisé dans les NAC et ne sait pas ce que cela peut être..

Je n'ai malheureusement pas pu emmener mon chichi plus loin chez un specialiste
Utilisateur anonyme
Désolé, était-il dans un endroit frais et ventilé. Était-il vieux.
Utilisateur anonyme
Oui un endroit parfait, et 2 ans il avait