jai entendu dire qu'un rat est aussi intelligent qu'un chat, est-ce vrai ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tous les animaux sont intelligents, bien plus que ce que l'on pense :-)
Utilisateur anonyme
Oui les rats c'est très intelligent ;)
J'en ai eu et franchement leur habilité à comprendre les choses est fascinante : non seulement ça comprends très vite mais en plus quand tu en as plusieurs tu te rends compte à quel point ils sont malins pour obtenir ou faire de qu'ils veulent ...
Le plus gros défaut des rats d'après moi c'est qu'ils ne vivent pas longtemps ... (2 à 3 ans en moyenne)
Célineo
Ce n'est pas évident de comparer l'intelligence entre espèces. On dit que les rats sont les rois de l'évasion, ce n'est pas pour rien ^_^ Après dans l'espèce, il y a des rats plus ou moins malis et rapide pour comprendre les choses. Comme pour nous, on est pas tous au même niveau d'intelligence :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076
Oui,il sont très intelligent,malheureusement il sont connus pour êtres dans les laboratoires!!!!!!