Hamster ou cochon d'inde pour premier animal de compagnie en appartement?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
les 2 sont plus ou moins bien pour l'appartement
le cochon d'inde : est pas super question argent
le hamster : est fragile faut faire attention $

a toi de choisire selon tes gout
Utilisateur anonyme
je choisit hamster mais le probleme c'est que ma mere n'acceptera pas qu'il dort le jour et que la nuit nous laisse pas dormir et je choisis cochon d'inde aussi mais ma mere n'acceptera pas qu'il fasse ses bruits alors mon reve d'avoir un comapagnon est un peu foutue
Utilisateur anonyme
Un cochon d'Inde est grégaire, tu dois au minimum en adopter deux.
Le hamster est diurne, dont en effet dort la nuit, mais là encore, il est peut être possible de le mettre dans une pièce (cuisine) pour la nuit ?

Attention aux dimensions de la cage, celles vendues en supermarché/animaleries sont beaucoup trop petites.
Utilisateur anonyme
bas je vais prendre un hamster merci
Utilisateur anonyme
J'ai fait une boulette, le hamster ne dort pas la nuit, mais le jour, et vit la nuit.. Je voulais dire "donc en effet vit la nuit"

Je pense que tu avais compris ...
Utilisateur anonyme
ok pg ais l'hamster c'est bon je le choisit car j'avais une gerbille avant mais je l'ai donner a une amie du coup je choisit un hamster
Guizmo38
Bonjour,
Quelles seront les dimensions de ta cage ?
Quelle alimentation, tu vas lui donner ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu l'as donné ta gerbille ?
Utilisateur anonyme
bas en faite je vais prendre un cochon d'inde c'est decider pour de bon et je lui passerais de la vitamine c et la dimension de la cage sera assez grande pour un appartement et j'ai donner ma gerbille car elle 'etait pas a mais a l'ecole
Utilisateur anonyme
les deux sont bien le hamster et gentil petit prend pas beaucoup de place le cochon d'inde lui il lui faut une plus grande cage et c'est gentil CHOISI SELON TA MEILLEUR ENVIE ... BON CHANCE !!!!!