Hamster mâle ou femelle ?

Pitichou
Salut !
Je vais bientôt avoir un hamster mais je ne sais pas si je prend un mâle ou une femelle.
D'après vos expériences,il y a t-il des différences de comportement entre le mâle et la femelle ?
Si oui, lesquelles ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Chaque hamster a son caractère ;)
On dit souvent que les mâles sont plus affectueux mais ce ne sont que des préjugés.

Je peux juste te dire que certaines femelles en période de chaleur ont une odeur nauséabonde, sinon il n'y a pas de différences de caractère selon les sexes.
Pitichou
Merci pour ta réponse !
J'hésite vraiment entre les deux !
J'ai déjà eu une femelle et c'est vrai que les odeurs étaient bien présentes lol ;)
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Lo', on dit souvent que les mâles sont plus affectueux mais c'est faux.

C'est une question de coup de cœur ;)
Utilisateur anonyme
D'après moi,les mâles sont plus affectueux que les femelle,mais je crois que c'est vrai ! La raison : Ma cousine à une femelle cochon d'inde qui n'est pas du tout affectueuse !
Voilà t'a réponses.
Utilisateur anonyme
salut moi j ai un hamster femelle et elle a eu des petits mais il faut la donner beaucoup de nourriture sinon elle va manger ses petits et biensur que si moi mon hamster a manger ses petits car moi j ai voyage et j ai laisser mon hamster dans la maison et j ai reste un jour et je suis revenu j ai trouve mon hamster a manger ses petits...............mais j l ai laisser beaucoup de nourritur..bon moi je te conseille de acheter un male et merci!