Un hamac fait d'un tee-shirt pour mon chinchilla ?

Utilisateur anonyme
je voudrais quelque conseilpour ameliore la cage de mon chinchila car c 'est la premiere fois que j'en ai un ( alimentation objets ....) merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseille de lire tous les articles ici : www.leschinchillasduboisjoli.fr

nourriture, hygiène, soins, habitat et environnement, éléments à ronger (indispensable pour éviter l'apparition de malocclusion dentaire fonctionnelle!!!)

son alimentation est très précise et il ne faut pas y déroger car 75% des décès sont dus à des erreurs alimentaires....
n'hésites pas à poser toutes tes questions
Utilisateur anonyme
Il faut de la nourriture spéciale chinchilla , du foin , de l'eau , un bac à bain avec le sable spécial chinchilla , du bois pour ronger le plus conseillé c'est le noisetier , une cage assez haute car il aime sauter , des étagéres non traité , des tuyaux , sans oublier les câlins :)

je t'ai mis le lien de wamiz:

http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/guide