Ma furette est en chaleur et elle peine a aller aux selles et elle saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma furette d'un an ai en chaleur ( elle se fait qtereliser vendredi, et elle elle seigne quand elle fait la grosse comission et fait un petit bruit comme si elle avaiq du mal a pousser, ai ce que sais du au chaleir ou sa na rien a voir ?

1 réponse
Adsaska
Première chose à savoir : d'ou sort le sang ? Si c'est de la vulve, contactez votre véto pour savoir si il pourra tout de même stériliser votre fufu.... Si c'est de l'anus, peut être lui donner un peu d'huile d'olive sur ses croquettes.... Eviter tous les aliments constipants....