Est-il dangereux de donner de la nourriture pour cochon d'inde à un chinchilla ?

Utilisateur anonyme
Bonjour :) Voilà je vais bientôt adopter deux petits chinchillas mâles. je suis perplexe la propriétaire les nourrit avec de la nourriture pour cochon d'inde pour l'instant dit elle.. est ce dangereux ?
7 réponses
Guizmo38
Bonsoir,
Je sais pas si c'est dangereux mais ça doit pas être très bon.

Chaque animal à sa nourriture spécifique.

Pourquoi la propriétaire ne lui donne pas de la nourriture pour chinchilla ?
Utilisateur anonyme
Apparemment ils n'aiment pas les granulés. Elle leur donne aussi des bananes sechees et des friandises au miel exprès pour rongeurs

Utilisateur anonyme
Normalement il faut de la nourriture que pour chinchi car les autre nourriture des autres rongeurs sont pas forcement bon
Utilisateur anonyme
ok… que faire alors ? faut il faire un changement d'alimentation ou c'est trop dangereux ? ils ont un an
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Tu lui donne quoi comme alimentation ?

Celle-ci doit être composé de foin à volonté, feuilles, fleurs, herbes, légumes séchés et d'extrudés (chinchilla complete de versele laga ou oxbow ;))
Utilisateur anonyme
je fais une transition là. ok merci :)
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Super, tu as opté pour qu elle marque d alimentation alors ?