Est ce que un lapin surpporte la chaleur de la Guadeloupe ?

Utilisateur anonyme
Je n'est pas de Lapin et je ne veux pas de Lapin mais je voudrais quand meme posé cette question :
Est ce que un Lapin supporte la chaleur de la Guadeloupe ?

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin n'est pas être au "courant d'air" surtout froid. Certains lapin extra nain meurt de froid.

Pour le chaud moi la mienne supporte bien mais elle ne doit pas être tout le temps en contacte avec le soleil.

Je lui donne beaucoup à boire et quand elle a trop chaud (elle se manifaiste par : sa gueule ouvert c'est à dire quand on voit ses dents de devant en entier et qu'elle respire vite ce qui donne l'impression qu'elle tremble tellement elle respire vite) je la mouille légèrement.

Moi j'habite en France donc si déjà la mienne à chaud c'est que les lapins la bas doivent vraiment mourir de chaud !
Utilisateur anonyme
Écoute, je suis de la Guadeloupe et vu le nombre de personnes qui ont des lapins là bas c'est que c'est possible, du moment de ne pas le laisser dehors au soleil... Il suffit de laisser la cage à l'intérieur, à l'ombre avec de l'eau à volonté, ça ne devrait pas poser problème.
Utilisateur anonyme
Les lapins ne supportent pas la chaleur excessive mais s'ils ont toujours vécu en Guadeloupe et que tu places la cage dans une pièce à l'ombre et assez fraîche, il ne devrait pas y avoir de problème.
P'tite Titoune, les lapins ne supportent pas les courants d'air, c'est vrai mais ils supportent très bien le froid, beaucoup mieux que la chaleur en tout cas. ;)
Regarde ce lien, il t'explique comment aider les lapins à gérer la chaleur.

http://www.margueritecie.com/canicule.php
Utilisateur anonyme
Un grand merci à vous 3 !
Utilisateur anonyme
Un lapin supporte mieux le froid que la chaleur...
Sa veux tout dire.
Tant qu'il ne fait pas trop chaud...

Il faut le mettre à l'ombre.

Conseil: Le mettre à l'ombre et dans un endroit frais (avec lumière) et lui mettre de l'eau en abondance et la changer tout les deux jours (pour éviter que l'eau ne puissent chauffer et attraper des maladies),une litière régulièrement changée et propre , tout les vaccins possible!
Et le reste c'est tout ce qu'il faut pour un lapin .

Bisous.