Est-ce que les chinchillas peuvent manger du papier?

Utilisateur anonyme
Parfois quand je la sort je lui fait un petit jouet. Je prends du papier et je le chiffonne
en petite boule et elle adore jouet avec. Parfois je lui prends de la bouche et je le lance et elle va le chercher et elle revient le gruger sur moi et c'est très mignon! :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Lydia,

Le papier ne fait pas vraiment partie du régime alimentaire du chinchilla lol.

Mais si elle joue avec toi, elle ne devrait pas en manger de grande quantité alors ce n'est pas grave. Par contre, il ne faut pas qu'il y est d'encore dessus.
Utilisateur anonyme
Je le met pas dans sa cage, parfois je la sort que je lui donne sa comme jouet et elle adore sa! :) merci!