Est ce que le chinchilla est joueur

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais adopter un chinchilla est ce que cest un joueur et la couleur beige coute combien
1 réponse
Tania28700
Bonjour
un chinchilla n'est pas joueur, ne vient pas facilement au contact, est méfiant. Il faut des sorties hors de sa cage (pas dehors) une heure par jour. Attention ca bouffe tout ! et la nuit ? quel bazar, et remue ménage !
C'est aussi très fragile, pas de courant d'air, de chauffage trop chaud.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "