Est-ce qu'une cage pour souris peut convenir pour un rat ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Elodie076
Il faut voir la taille de la taille,sinon,je te conseil une cage pour rat,car c'est peut_être trop petit pour lui.
Utilisateur anonyme
http://www.leboncoin.fr/animaux/125389522.htm?ca=17_s# .......voici la cage jai la meme mais je craint qu'elle soit tros petite
Utilisateur anonyme
Malheureusement, ça ira au début mais après il sera trop à l'étroit. Comme le dit Elodie076 le mieux c'est que tu achète une cage à rats. Si tu cherche bien tu pourras surement en trouver une pas trop cher (même si les cages a rats restent un budget)

Utilisateur anonyme
est ce que vous pouvez me donner des site Web de cage pour les rat pas tros cher
Utilisateur anonyme
Pourquoi veux tu mettre ton chat dans une cage à souris ?
Pour un voyage ? Si c'est le cas, il existe des cages de transports pour chats, certaines sont à un prix pas très élevé et on en trouve même en grandes surfaces.
Utilisateur anonyme
Je pense que tu trouveras tous le necessaire sur Wamino ou Zooplus ;)
Utilisateur anonyme
ta fumer ... cet marquer rat pas chat
Utilisateur anonyme
pardon, j'ai mal lu, désolée ^^'

Voilà le site zooplus où il y a un grand choix de cage spatieuse pour rat:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs
Utilisateur anonyme
merci quand même .. :)
Lareveuz
Non non et renon, une cage a souris n'est pas adapter pour un rat. Un rat a besoin de beaucoup plus d'espace. Il lui faut une grande cage, plus haute que large de préférence avec des barreaux, car il aime grimper. Il lui faut plusieurs accessoires pour l'occuper comme des tunnels, échelles, ponts etc ... Tu en trouvera en animalerie de différentes tailles adaptées, et sinon tu peux prendre une volière.