Est-ce qu'un chinchilla est obligé de vivre dans une grande cage ?

Utilisateur anonyme
est-ce que un chinchilla est-il obligé de vivre dans une grande cage?
car enfaite j'ai une cage de cochon d'inde qui est grande en longueur et asser haute en hauteur mais je me demandait si sa sufirais,même si je le sort souvent est-ce possible?
3 réponses
Lareveuz
Oui un chinchilla a besoin d'une cage adapté a lui, c'est à dire une cage plus haute que longue. Une cage a cochon d'inde n'est pas du tout adapté pour un chinchilla, même si tu le sort souvent. Il a besoin d'espace. C'est un animal qui vit principalement la nuit, la nuit, tu dors, tu ne le sortira pas, donc il aura besoin d'espace pour s'amuser, d'étage et de jeux.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
Oui surtout qu'ils sautent partout lol j'en ai deux et je sais ce que je dis