Est-ce qu'on peut laver des rats?

Utilisateur anonyme
Voila j'ai des rats et il en a un des deux qui a un poil plus gras et rude un peu et je voulais savoir si sa existe des shampoings pour cela? merci :)
3 réponses
Célineo
Bonsoir,

On évite de laver les rats (ils craignent particulièrement les courants d'air une fois mouillé). Le sébum peut donner cette impression de poil gras, mais en lavant le rat, il produit encore plus de sébum. Tu peux essayer de voir comment améliorer leurs alimentations par contre !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ah daccord merci :)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Il existe effectivement des shampoings pour N.A.C mais comme Lydia Bradette l'a dit, cela ne fait que faire re-graisser le poil plus rapidement.
En revanche les rats savent nager instinctivement et aiment ça !