Éruption étrange sur les oreilles de mon rat, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je vous explique, j'ai changé de cage il y a 1 semaine environ car je possède 5 rates de tout âges (1 ans et 6 mois, 1 ans et 4 mois, 8 mois,6 mois et la petite dernière 1 mois et demi environ). Bref, cette cage contient 2 ouvertures de chaques côté et une très grande. Et apparemment une rate (la plus âgé) arrive a ouvrire une de ses petites portes .. (J'vous raconte même pas la nuit quand vous sentais un truc vous monté dessus). Bref, ce matin en rentrant tout le monde, je vois que la petite dernière a un truc sur les oreilles.. Elle a était dans mon appartement toute la nuit apparemment .. Je vous laisse voir et j'espère que c'est rien de grave...

3 réponses
Utilisateur anonyme
[img|suky_582d5787a0643.jpg][img|suky_582d57ad663a3.jpg]

Sans flash et avec flash
Utilisateur anonyme
Ça peut être du sang du à une altercation, de la porphirine très mal nettoyée ou une forme d'allergie :/ le mieux serait de les observer et essayer de trouver quelque chose qui ressemble sur internet avant de se précipiter au véto , si jamais tu dois y aller tu sauras ce que ça peut être même la cause :) bonne chance à toi et tes ratous

Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'est rien trouver sur internet et sa a l'air de partir, puis elle pète la forme donc je pense qu'elle va bien :3