Dois-je acheter mon furet dans une animalerie ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un furet mais j'ignore où l'acheter je ne veux pas me déplacer très loin de chez moi et je suis radine

5 réponses
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse j'irais en animalerie quand je serais prête
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Quand je voit le prix des furets en animalerie je trouve sa abusive. J'ai achetée la mienne sur un marché et elle se porte très bien,^^ sur le marché je les acheter 25 euros au lieu d'en prendre un en animalerie qui coute plus de 200 euros
Et j'ai pu lui acheter une cage convenable à ses besoins et plusieurs joujou ^^
Utilisateur anonyme
Quelle marcher? Mais moi je suis belge et il n'y a presque jamais d'animaux a par des lapins au marcher
Merci de m'avoir conseiller je regarderai quand même ^_^
Utilisateur anonyme
Evitez les animaleries, surtout pour un animal comme le furet.

Un furet a besoin d'etre sociabilisé et équilibre, c'est pas en animalerie que vous aurez ca (meilleur moyen d'avoir un animal qui mord entre autre).
Adsaska
Ta furette devra obligatoirement être stérilisée. Renseignes toi pour trouver le prix chez un vétérinaire qui soigne les NAC et surtout, exige une anesthésie au gaz !
Si tu te décide pour l'animalerie (ce qui te fais surtout prendre des risque au niveau de la génétique) manipule le bien dans le magasin pour voir si il est mordue. Les deux premières furettes que j'ai eu venait d'animalerie et n'ont jamais mordu !

Je te conseil de t'inscrire sur un forum spécifique Furet... il y en a plein et tu y trouveras des bébés sociabilisés ainsi que tous les conseils nécessaires.