connaissez-vous des refuge de rats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je chercher des rats et on ma conseillée de les acheter chez des éleveurs.
Mais ou puis-je trouver un éleveur qui me ramène le rat car je peux pas me déplacer??
Et quel âge auront-ils?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu cherche un éleveur ou un refuge ? Ce sont 2 choses totalement différentes....

Tu peux aller sur le site RESCUE qui propose également des animaux qui cherchent une nouvelle famille.
Utilisateur anonyme
Ils disent de pas acheté en animalerie. Mais je chercher des gens qui vendent les rats après leur sevrage.
Si possible en lorraine???