Connaissez-vous des éleveurs de fouines ?

Utilisateur anonyme
Bonjour; Je souhaite avoir une fouine connaissez-vous des éleveurs ? Merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je doute vraiment que la fouine soit un animal à domestiquer... C'est un animal sauvage, donc il ne doit pas y avoir beaucoup d'élevage voir pas du tout. C'est mieux de toute façon de laisser les animaux sauvages... Sauvages!
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec Katah, une fouine est un animal sauvage qui ne s'épanouit qu'en pleine nature, alors laissez ce spendide animal en paix dans son habitat naturel c'est mieux pour tout le règne animal!!
Si vraiment vous aimez ces jolies tites bebettes, je vous conseille d'adopter un furet, il en existe beaucoup de varietes au pelage differents, notamment le furet panda dont la couleur du pelage peut rapeler celui de la fouine, ou meme le furet sibeline noir qui lui ressemble.

De plus vous n'aurez aucun mal a trouver des eleveurs competents qui sauront vous conseiller.
bien a vous ;)