Comment sortir un rat en toute sécurité ?

Utilisateur anonyme
J'habite en appartement (jai13ans) et je voudrai un ou plusieurs rats. Mais si je les sors, ou dois-je les laisser courir dans ma chambre en protégeant les accès aux cable électriques et tout ce qu'il peut ronger ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Au début que j'avais mon rat, je m'enfermée dans une chambre et je le laisser se promenais et maintenant elle reconnait son prénom et se promène dans toute la maison !
Utilisateur anonyme
Mais j'ai peu d'espace dans ma chambre. C'est très petit. Alors je pense que je vais les laisser courir sur mon lit
Utilisateur anonyme
même si c'est petit c'est bien et sur le lit elle risquera de faire des trous dans le lit
Utilisateur anonyme
Oki merci.
C'est pas grâce pour les trou.
Utilisateur anonyme
Et une fois qu'il reconnaitra son nom tu pourras le laisser dans toute la maison
Utilisateur anonyme
Oui mais les fenêtres et le balcon son toujours ouverte. Jai toujours de la visite. Donc il restera dans ma chambre ou je le porterai quand je sortirai de ma chambre.