Comment soigner mon octodon ?

Utilisateur anonyme
Il y a quelques mois, mon octodon est allé chez le vétérinaire pour se faire enlever une tumeur dans la bouche. J'avais remarqué une grosseur en dessous de sa pate arrière mais celle-ci n'avait pas l'air d'évoluer ni de la gêner.
Seulement cette nuit, elle a beaucoup crié alors je m'inquiétais, et en vérifiant je me suis rendue compte qu'elle saigne de la pâte.
Que puis-je faire pour l'aider ?
Sachant que le vétérinaire n'est pas ouvert aujourd'hui.
Je suis en train de lui mettre dans tissu sur chaque planche et escalier, pour éviter que le bois frotte sa blessure surtout les bords. Et lui faciliter l'accès étant donné que je ne sais pas si elle arrive encore a sauter et grimper normalement et que je ne préfère prendre aucun risque pour elle.
Mais que peut on faire pour que ça cicatrise plus vite ? Puis-je lui redonner l'anti-douleur qu'elle a eu la dernière fois ?
Merci d'avance.
7 réponses
Utilisateur anonyme
appelle ton veto. Sur son repondeur il y a le numero d'un veto a dommicil ou un veto ouvert tout proche normalement
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de vétérinaire proche. C'est le seul qui a la spécialisation nécessaire pour les octodons :(
Utilisateur anonyme
ah bah desole je n'y connais pas trop
Utilisateur anonyme
Merci quand même :)
Julie58
Coucou ,

Tant pis , appelle un vétérinaire pas spécialisé en N.A.C si il y en a pas.
Cela peut être grave et il peut en mourir si l'abcès ce propage et handicape .
Bonne chance et léchouille à ton todon !
Utilisateur anonyme
Appelle un vétérinaire, c'est mieux il le fera lui...
Utilisateur anonyme
On ne peut rien faire à part surveiller la blessure et faire en sorte que ça ne ressaigne pas. Mon octodon va beaucoup mieux, et n'arrête plus de courir. Et pose sa pate sans aucun problème.
Merci à ceux qui ont répondu :)