Comment s'occuper d'un furet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je voudrais savoir, vous qui avez des furets ou ceux qui les connaissent bien, si vous auriez des conseils à me donner. Merci d'avance!

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Heu perso je n'en n'ai jamais eu, mais je peut te donner des conseils qui pourront toujours te servir
Dit moi a tu un furet ? Si oui dit moi sa cage, nourriture, age, comportement, balade?, si oui combien ... etc
Si tu en n'a pas je te dirais quelques conseils après que tu m'ai répondu a cette question si tu en n'a un ou pas
Si
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
nn, je n'en ai pas encore