Comment rendre sont furet propre?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon furet est à la base propre mais depuis une semaine il a décidé de faire à coté de sa litière. On a tout essayé mais il ne veux plus y retourné... Que faire?
Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
as tu changé de litière ?
Tu peux mettre les déjections du furets dans la litière de façon à ce qu'il comprenne ou il doit faire ses besoins
Utilisateur anonyme
Non je n'ai pas changé de litière.
J'ai essayé de mettre ses selles dans sa litière mais rien n'y fais.
Il fait dans le coin en face, alors je me suis dit qu'il préférait donc l'angle d'en face alors j'ai déplacé sa litière mais du coup il fait dans l'autre angle (initialement la place de la litière).
Je ne sais plus quoi faire :/
Utilisateur anonyme
Et merci pour ta réponse :D
Utilisateur anonyme
N'y a t'il pas moyen que tu mette 2 litières ?

As tu déjà essayé de nettoyer le bac à litière à l'eau de javel ?
Généralement sa attire les furets, il faut cependant faire attention à ne pas laver la totalité de la cage à la javel sous peine de petits besoins partout ^^

Et lui mettre un dodo a la place de la ou il fait ses besoins ?
Utilisateur anonyme
Oui il serai possible de mettre deux litière.
Non je n'ai pas essayé de nettoyé à l'eau de javel c'est une bonne idée merci je vais essayé :)
Et oui pour les dodos j'ai essayé mais ce coquin les déplace et du coup fais à la place quand même^^