Comment réagir si un rat nous mordille ?

Lisanimo
Comment réagir si un rat nous mordille ?
3 réponses
Célineo
Il faut rester calme et laissez faire, s'il insiste, un petit "aïe" peut rappeler que c'est bien nous. Mais souvent c'est pour faire la toilette ou pour vérifier qu'il n'y a pas à manger, ce n'est pas bien méchant ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo
ok merci
Utilisateur anonyme
Il te goûte! Enfin je pense ça comme ça. Quand c'est juste mordiller, c'est pas bien grave, j'en avais une qui posait tout le temps ses dents sur mes doigts, elle pouvait s'endormir comme ça à force. Par contre si ils te mordent vraiment, et que c'est de frayeur va falloir t'expliquer avec eux...