Comment nourrir un rat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Ils disent que c'est important les taux De valeurs nutritionnel que ce soit pour les rats, les lapins... alors airiez-vous des conseils??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

évitez à tout prix la nourriture provenant de supermarché. Celle-ci ne possède pas une composition équilibrée et est pleine de graisses et de sucre. Évitez également les mélanges "tous rongeurs", car chaque rongeur a des besoins nutritionnels bien différents d'une espèce à l'autre.
Vous pouvez choisir entre beaucoup de marques, certaines sont vraiment très bien (Versele Laga, Cunipic, Bunny Reve, Oxbow ou encore Bunny Reve), pourvu que vous fassiez attention aux taux analytiques (faible taux de cendres brutes et de minéraux, pas ou très peu de sucre).
Utilisateur anonyme
Oki merci beaucoup. Mais pouvez vous me dire a peut près les % de ce qu'il faut??