Comment nourrir un bébé fouine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin de conseil en urgence !!! Voilà, je viens de trouver des bébés fouines dans une caravane, et d'après leurs tailles, ils doivent même pas avoir 1 semaine. Le problème c'est que je fais comment pour les nourrir ? Avec du lait dans la seringue mais je dois le nourrir combien de fois par jour et quelle quantité ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je croie que vous devriez chercher plus sur des sites car moi je ne sais pas trop je dirais au moins deux fois par jour pour leurs donner de la nourriture.Pour ce qui est de la quantité tous dépend de leurs tailles . (je croie )