Comment faire pour que mes 2 femelles chinchillas cohabitent ensemble ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pouquoi elle se s'aprecie pas?
deja est ce qu'elle sont venu les deux en meme temps si non faut que tu les separs un momeznt en aprochang les duex cage coller pour qu'elle ets au moins le contact de l'autre et faut que tu essye de les sortit ensemble les deux pour qu'elle se sente etc...et apres si elle sentende bien tu les met ensemble mais sa peut prednre un moment.Mais defois il arrivent qu'elles ey un mauvais caractere et quelle n'accepte pas la compagnie d'une autre donc faut que tu les sorte quand meme ensemble mais tu les met pas ensemble ou en cage separer(une cage avec bareau de separation)