Comment faire cohabiter mes rats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède actuellement 6 mâles (3 frères de un an) grizzli - Toulouse et blacko. 2 frères de plus ou moins 6 mois, tobby et Lewis et mon petit dernier de 4 mois bubble. Le soucis c'est que ça fait quelques temps que mes 3 premier passe la plupart du temps à "se sauter" et je me demandais si c'est normal ? Ma deuxième question , j'ai bien fait l'intégration dans les règles, mais tobby et Lewis restent très craintif.. ils ne vont jamais avec les autres et restent tout le temps caché dans les tuyaux, comment faire pour qu'entre eux cela se passe mieu ? Dernière question, grizzli peut parfois être pas mal violent avec ses congénères, j'ai déjà du soigner quelques petite blessure, comment être sur qu'il soit AH ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Désoler je sais pas trop comment faire cohabiter des rats mais je hop ton post